1er salon AperoNweb: j'y étais!!!
Comment résumer une journée aussi inoubliable?
C'était vraiment riche en découvertes et en rigolades!!!!
A notre arrivés au Mas à Paris, la matinée fût studieuse mais passionnante: nous avons suivi une formation géniale sur les cidres de France. Je pense que le cidre va venir plus souvent à notre table!!!
puis pour terminer la matinée petite démo de Sandra cuisine addict en interaction avec une diététicienne qui nous sensibilisez sur les fausses idées de l'apèro...
Vous saviez que le kir n'est pas si inoffensif...
Pause déjeuner!!!
Qui a fait la salade se Scampi façon Thaï j'adore!!!
autour d'une Fisher ambrée qu'il faut absolument faire découvrir à mon brasseur!!
et c'est parti pour une après midi trépidante autour de démos, d'ateliers participatifs, de stands découvertes avec déjà une petite pensée pour les vacances et les apèros sur la terrasse...
vers 17h c'est le moment de la détente, on se relâche un peu, on blague, on attend les autres copinautes autour d'un ou deux cocktails..( consommé avec modération!!!)
puis sans s'en rendre compte l'apéro dinatoîre à commencé et la fête est au rendez vous!!!
Voilà il est 21h il nous faut rentrer à valencienne en pensant à cette super journée, merci à l'équipe 750g et cookNweb pour l'organisation de cette belle journée, merci à nos marques partenaires, à notre parrain le chef Stephane Jego, à chef Damien pour sa bonne humeur comunicative, au copains et copinautes pour ces moments de partage et de plaisir et enfin merci à mon petit mari de m'avoir accompagné une journée dans mon univers.
- Les Cidres de France
- Les Huiles Végétales
- Priméale
- Quiveutdufromage.com
- - See more at: http://www.750gnevent.com/apero_n_web/evenement-aperonweb/#sthash.W7s7buSg.dpuf
- Les Cidres de France
- Les Huiles Végétales
- Priméale
- Quiveutdufromage.com
- - See more at: http://www.750gnevent.com/apero_n_web/evenement-aperonweb/#sthash.W7s7buSg.dpu
Enfin juste un petit clin d'oeil en passant à Virginie , ma cousine que je n'avais pas revue depuis 20 ans on ne pouvait rêver mieux comme lieux de retrouvailles.