Salade d’oranges à la menthe et boule de glace vanille.

Publié le par pepitavignon

salut!

Aujourd'hui c'est dimanche et il fait beau!!

Le dimanche c'est grasse mat, marché et apéro donc à 13h, il faut trouver une idée pour le dessert ( que l'on prendra pour le gouter comme tous les week end!!) qui soit assez sympa et rapide.

J'ai donc pris 5 oranges que j'ai pelées à vif (à l'aide d'un petit couteau j'ai enlever l'écorce jusqu'à la pulpe) et j'ai fais mariner les quartiers dans un saladier avec 3 cuillères à soupe de sucre et une ou deux feuilles de menthe fraîche ciselés.

Conserver au frais.
J'ai dressé les quartiers sur une assiette, ajouté un peu du jus de la marinade et servi avec une grosse boule de glace à la vanille.

Très rafraîchissant!!!!IMGP2437.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

R
<br /> coucou PetitAvignon; je vois que tu as pleins de recettes aux agrumes; j'ai lancée un petit concours a se sujet et une recette de ton blog y serait la bienvenue ;<br /> Mille bisous<br />
Répondre