De retour de Rasteau

Publié le par pepitavignon

Tout d'abord un grand merci à tous pour vos mots d'encouragement, ce fût une semaine magnifique au CLEP de Rasteau dans un cadre magnifique au milieu des vignes en bourgeons et des montagnes fleuris avec vu sur le Ventoux.

Nous nous sommes essayés à beaucoup d'ateliers comme la corde raide, le jonglage, le rolla-bolla, le trampoline, les assiettes, le mono-cycle, le trapèze et pleins d'autres....nous sommes devenus de véritables cirquatiens!!!

cirque3.jpg

Mais il y a toujours un retour à la réalité et celui ci fût plutôt agréable car il y avait dans ma boîte aux lettres 2 colis qui m'attendaient sagement.

le premier était de Mathilde de  cookandlove, ma collègue swappeuse qui pour l'occasion me fait découvrir la Drôme et ses saveurs, vraiment de jolis cadeaux!!!

swap-retour1.jpg

le second vient de mon nouveau partenaire Riso Gallo qui m'offre de quoi vous régaler prochainement avec de bons risottos.

risso-gallo1.jpg

Vraiment c'est toujours plaisant de recevoir de jolis paquets gourmands quand on revient de vacance au milieu des factures, alors encore une fois merci à Mathilde et à Riso Gallo!!

 

A Bientôt!!!

 

Amis blogueurs relevez vous aussi le défi Riso Gallo en laissant vos coordonnées postales complètes à: n.garnier@rpca.fr

Publié dans promenade...

Commenter cet article

Isa-Marie 24/05/2011 20:32



Bienvenue ! Tu as passé une semaine formidable !


Et ton retour est sous de bons auspices !


Amitiés d'Isa-Marie



Sabrina 24/05/2011 11:56



Bon retour parmi nous!! dis donc tu as bien été gâtée, trop cool!!!



mamina 24/05/2011 08:47



Il les attend les risotto, Nicolas.



kitchenette 23/05/2011 11:33



De chouettes présents qui rendent le retour festif !! .. C'est super sympa !!


Bisouss


kiki



Linaryan 23/05/2011 09:34



le genre de surprises bien agréable ;)